Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
La disparition de Stéphanie Mailer
Love me if you Cannes
Karma










mardi 19 décembre 2017

J-19: Toute résistance est inutile de Cora Carmack


Le Pitch

Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l'ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l'équipe de football américain de sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l'université et compte bien passer à autre chose.


Carson McClain, lui, n'a qu'une idée en tête : devenir titulaire de l'équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !



Tous les deux ont d'excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s'en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples..



Ce qu'en pense L. :

J'ai du mal à être objective face à du New Adult universitaire...surtout quand j'attends ma dose depuis plusieurs semaines. Ce dernier week end j'ai fureté sur tous les forums et pages de lectures afin de trouver des romans du style que j'affectionne et ...que je n'avais pas déjà lu, très très compliqué. Donc non , ce n'est pas le roman de l'année mais j'ai aimé le côté sportif sérieux de Carson et la fragilité de l'héroïne. J'ai une préférence pour les joueurs de hockey de la côte ouest mais il faut avouer que le côté Friday Night Light du Texas n'est pas mal non plus. 
Donc voilà, un bon moment pour un week end à la maison.


Ce qu'en pense D.:



Retour au New Adult après une longue période d'abstinence...

Carson et Dallas sont étudiants au Texas...non non ce n'est pas une blague. On peut dire que certains auteurs n'ont pas peur des clichés! Bref , une gentille romance sur fond de foot américain. 
Surtout une histoire de remise en question et affirmation de soi mais sans grande profondeur ni bouleversement. En même temps de titre donne le ton, Toute résistance est inutile... au premier regard les 2 le savent et il leur faut juste l'accepter.
Une très bonne compagnie de vacances.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire