Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
La disparition de Stéphanie Mailer
Love me if you Cannes
Karma










mardi 19 décembre 2017

J-18: RENDEZ-VOUS A CENTRAL PARK de Sarah Morgan


Le pitch

Coup de foudre à Manhattan TOME 2

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.
Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour  : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire  : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Ce qu'en pense L. :

La plume magique de Sarah Morgan a encore frappé avec ses histoires roses bonbons. Le cadre "village New-yorkais", le groupe d'amis soudé, ça ne vous rappelle rien ? Rajoutez les deux meilleurs amis qui tombent amoureux et nous voilà transporté 20 ans en arrière au Central Perk dans THE série toutes confondues : FRIENDS !!
Frankie est vraiment l'anti Pin-up. Quoi de plus craquant pour un homme qu'une belle femme qui s'ignore ? Et Matt, l'ami/amant fidèle, solide et sexy ? Ça ne peut que fonctionner. Nous retrouvons le couple phare du premier tome Paige et Jake mais surtout, nous faisons connaissance avec une ribambelle de personnages haut en couleur de l'île de Pufin Island. 
J'adore le Maine et les histoires tirées des romans de sa comparse Kristan Higgins. E j'ai aimé le couple formé par Matt et Frankie.
Matt me fait un peu penser à Jakson de la série Snow Cristal : patron exemplaire et hyper sexy. Deux fois que je dis Sexy ? oui j'avoue Matt me plaît bien !
Et comme les romans de Sarah Morgan sont encore meilleurs au coin du feu, j'attends avec impatience les dimanches après midi de l'hiver pour la sortie du Tome 3 en novembre réservé au sort de Eva.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire