vendredi 27 octobre 2017

TOI +MOI +LUI de Tijan


Le Pitch

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps... 

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Ce qu'en pense L. :

New Adult universitaire : Le RETOUR !! Mon péché mignon vous le savez donc je vais arrêter de me répéter. 
On est bien loin du coup de coeur de The Deal l'an dernier, mais ça se laisse lire et déguster. Summer est une fille bien rigolote, un peu timbrée on a du mal à la suivre parfois. Caden est juste Ouahou !! Ami et frère quasi parfait et fantasme sur pâte. Seul bémol, on se perd dans les dialogues, cela manquait de descriptions. Il m'est arrivée d'être complètement perdue sur certaines scènes comme si il manquait une case. Mise à part ça j'ai passé un excellent moment sur ma terrasse, avec mon transat et ma liseuse :-)
Visiblement il s'agit du seul livre traduit en français de l'auteur, j'espère qu'il y en aura d'autres bientôt. Un petit tome 2 sur les personnages secondaires ?

Ce qu'en pense D.:

Un petit vent d'addiction et une semi nuit blanche un soir de semaine. Le new adult c'est terrible quand la sauce prend.
Summer qui traine comme une ombre son amour pour son "crétin " de demi frère. Summer qui n'hésite pas à se retrouver dans des situation périeuse et surtout une Summer qui ne fais pas forcement l'unanimité. Caden lui ben c'est juste ahahhhhhh il aurait s'appeler Cameron vu la perle que c'est ! C'est beau de rêve d'un mecde 20 ans comme lui!
J'ai vraiment apprécier le trio amoureux même si il n'y a pas vraiment de suspense. Jalousie quand tu nous tiens... bref une romance a savourer en cette fin d'été. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire