jeudi 26 octobre 2017

LOVING HANK de Maddie D.


Le pitch:

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.
Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien. 
Du moins, c’est ce qu’elle croit… 
Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.

Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.

Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…

Ce qu'en pense D.:

J'aime beaucoup Maddie D., je trouve qu'elle sait faire évoluer les relations sans forcement tomber dans des relations calientes forte d'ébats torrides.
Hank alias Papa Ours va se retrouver contre son gré dans un jeu de séduction. Mais entre sa mauvaise humeur et ses regrets, il va devoir se faire violence et avancer. Deana, elle, prend claque sur claque on peu dire que c'est l'exemple de " trop bonne trop c..." mais bon elle aussi va apprendre qu'elle à dire non et à se refaire une fierté.
Une belle histoire, je regrette un peu qu'on ne retrouve pas un peu la folie de Jayla et Meg mais faut dire qu'avec la meilleure amie de Deana c'est déjà bien animé.
C'est donc la clôture de cette série, maintenant il va falloir attendre un peu pour retrouver Maddie D.

Ce qu'en pense L. :

Romance différente dans le sens où il y a un écart d'âge assez significatif entre les deux narrateurs. Un peu plus de 10 ans. Nous ne sommes plus dans la romance New Adult.
Dans son malheur, Deana est assez attachante et drôle. Cela contrecarre le caractère papa ours polaire de Hank.
L'échange de mail est assez drôle, cela met du piquant dans l'histoire....merci les copains ! Plus elle écrit, plus j'aime le style de Maddie D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire