Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
La disparition de Stéphanie Mailer
Love me if you Cannes
Karma










jeudi 19 octobre 2017

SCOTLAND STREET de Samantha Young


Le pitch

Shannon MacLeod s'est toujours entichée de bad boys. Jusqu'à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s'installe à Edimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n'est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même...

Ce qu'en pense L. :

Edimbourg le retour !!! Quel bonheur de retrouver la bande avec, à la différence de India Place, moins de niaiseries. Cole est passé de ado adorable et protecteur à homme trop sexy et protecteur !
Shannon se créée une bulle face à un passif douloureux, une famille absente et donc un degré émotionnel assez élevé ! On peut le dire, elle ne fait confiance à personne !
Cole va ramer sévère pour conquérir le coeur de sa mini fée. Ambiance bad boy au coeur tendre, bande d'amis nouvelle génération avec une Raé gueularde mais trop drôle et Simon le copain robuste.
On retrouve la famille de Cole avec bizarrement un rôle plus en avant de Joss au détriment de Jo la soeur de Cole.
J'ai retrouvé la pâte des débuts de la série. Mon préféré reste toujours London Road mais c'est une jolie suite. Devra-t-on attendre l'été prochain pour faire la connaissance de l'ultime Tome ?

Ce qu'en pense D.:

Qu'il a bien grandit Cole et on peut dire qu'avec Cam comme modèle, c'est une réussite. Un homme fort, sérieux, sur qui ont peu compter et bien sur une gueule d'ange dans un corps de tatoué!!!
Shannon a tendance a aimer les bad boys mais ces dernières expériences l'ont bien vacciné, aussi quand Cole flirte elle sort les griffes! Il faudra donc une bonne dose de patience à notre homme pour la séduire.
Je retrouve enfin Samantha Young, le dernier tome m'avait déçu mais là j'ai adoré. On retrouve Edimburg et son château, des personnages forts en caractère, de l'humour et une belle histoire.
A découvrir d'urgence





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire