Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Bad Décision
La Promesse
Mes derniers mots










vendredi 28 juillet 2017

LE CRI DU COEUR de Amhéliie


Le Pitch

Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. 

Ce qu'en pense L. :

On ne peut pas appeler cette histoire une romance car ce récit est un dialogue raconté avec le fond de ses tripes. Amhéliie nous fait découvrir ce que personne ne peut combattre. On dit que l'amour est plus fort que tout, mais que ce passe t-il lorsque notre "rival" est au dessus de tout, intouchable, inimaginable, incroyable ?
Dure est la chute d'Aubrey provoquée par Logan. Lourd est le chemin vers la délivrance de ce poids. 
Voici un roman qui ne ressemble à aucun autre que j'ai pu lire. Encore une fois me direz vous, la plume d'Amhéliie a frappé fort. Je suis ravie de pouvoir profiter grâce à ma Kindle, d'un talent pareil en auto-édition. Un roman qui mériterait d'être lu de tous.

Ce qu'en pense pense D.:



Qui n'a pas vécu cette passion pour un homme, cette passion qui nous pousserait à sauter du pont si il le demandait.... qui n'a pas fini par choisir un amour plus raisonnable après avoir souffert???

Ce livre en dehors du contexte c'est ça. Aubrey et Logan, grandissant ensemble, complices et meilleurs amis, s'aimant sans se l'avouer. Jusqu'au jour ou....
Et là tout s'écroule le poids des sentiments, le coeur qui saigne et ce cri du coeur. Ce cri qu'Aubrey lance durant des années, comment maitriser ce cri pour qu'il ne devienne qu'un souffle? Le chemin sera long tant pour Logan que pour Aubrey.
Une vraie belle histoire surtout lisez bien le préambule, c'est essentiel. Pas de polémique à engager juste un sujet différent. Une histoire d'âme avant tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire