Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Bad Décision
La Promesse
Mes derniers mots










mercredi 2 août 2017

THE FIRE de Brittainy C. Cherry


Le Pitch

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?


Ce qu'en pense L. :

Une des plus belle histoire que j'ai pu lire à ce jour. L'histoire de deux amis qui s'aiment d'un amour inconditionnel. L'histoire de la famille qui va souvent au delà des frontières du sang. Logan est charismatique mais tellement fragile. C'est une héros assez vrai finalement. Alyssa est forte, plus forte que Logan je trouve, mais cela reste une héroïne simple et sans fioriture. Il y a des personnages secondaires, qui font partie intégrante de l'histoire et de la famille, dans les joies et les douleurs de la vie. Et pour finir il y  a l'écriture de Brittainy C. Cherry, qu'on avait découvert sur sa première histoire sortie l'été dernier " The air he breathes". Celle ci est 100% plus belle même si j'avais adoré l'autre ; et le style d'écriture est très reconnaissable et appréciable, il fait rêver un peu dans le style de Colleen Hoover. 
Ce roman m'a fait rêver et pleurer à la fois, il m'a fait sortir de ma routine le temps d'une journée, il me tarde déjà la sortie de "The  Silence Waters".
PS : +1 aux couvertures des livres qui sont magnifiques. Celle ci représente parfaitement l'ambiance de l'histoire.

Ce qu'en pense D.:

Une belle et triste histoire. Je me suis laissée embarquer dans le côté sombre de Logan que seule Alyssa éclaire. 
Le récit en 2 parties est toujours intéressant et la narration à 2 voix, un plus. Sur la fin j'ai trouvé cela un peu mièvre, mais c'était vraiment à la fin.
Que dire de plus sans trop en révéler....il est beau avec des cheveux magnifiques, elle est discrète avec un regard vert pénétrant, lui vit en enfer, elle dans une coquille vide. Ils vont devenir le point d'ancrage de l'autre, celui sur qui compter.
Elle est le meilleur trip de sa vie, il est sa plus grande faiblesse, une histoire à découvrir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire