Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












mardi 20 juin 2017

PARIER MAIS PAS JOUER TOMES 3 & 4 de Chrys Galia


Le pitch

Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte : ne jamais succomber au charme de la compagne, l’ex-compagne ou la sœur de l’un d’entre eux. Alors que Callie et Riley s’installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la sœur de Liv et Brad.
Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley ?

Ce qu'en pense L. :

Nous découvrons dans ce tome l'histoire parallèle de Callie et Brad. Cela nous permet dans un premier temps de comprendre bien des choses plus ou moins survolées lors des tomes précédents consacrés aux douloureux événements subits par Liv et Stephen. Et on ne va pas être au bout de nos surprises :  J'ai adoré l'histoire d'attirance interdite entre les deux héros. Brad est un amis loyal face à la stupidité de ce même ami Ryley qui ne se rends pas compte d'être un vrai "connard". Callie est plus pragmatique, belle et pétillante, un brin fataliste, elle est le "bonbon" doré de cette histoire. Je l'ai largement préféré à Liv même si on peut comprendre qu'elles n'ont pas le même vécu.
Et un conseil de fin de chronique, les tomes 3 et 4 sont à lire à la suite car cette fin de roman est digne d'un cliffanger à la Grey's Anatomy....

Ce qu'en pense D:

Et voilà l'histoire de Brad et Callie, et ma fois ce Brad un romantique que nous n'aurions pas vraiment soupçonné. Limite mièvre quand même parfois, mais bon l'homme de confiance, celui qui est là toujours et encore pour ses amis ses "frères" d'une loyauté admirable. Callie elle est une fée pétillante et enthousiaste, plein de vie et d'humour à l'opposé de sa soeur. 
Mais quel final, nous avions commencé cette saga sur un tome agréable et limite léger déjà le tome 2 avait donné une toute autre ambiance mais alors là on est scotché alors effectivement procurez vous le tome 4 avant de finir celui là.



Le Pitch

Pour ce dernier opus de la saga PARIER… MAIS PAS JOUER !, retrouvez Liv, Stephen, Brad et Callie, que nous avions quittés à la fin du tome 3 au cours s’une scène dramatique. Ils vont devoir redoubler d’efforts pour peut-être enfin arriver à trouver le bonheur. 
Mais la vie a cela de cruel qu’elle ne comptabilise pas les épreuves qu’elle vous fait traverser, et encore une fois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. 
Lisez bien jusqu’au bout, un bonus vous attend à la fin du roman, pour vous remercier de votre fidélité…

Ce qu'en pense L. :

Je suis sous le choc ! Je ne peux pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler, vous comprendrez quand vous l'aurez lu. Chrys Galia s'améliore de Tomes en Tomes nous donnant une fin en apothéose avec ce dernier tome de la série. D'ailleurs est ce bien le dernier ? l'avenir nous le dira. C'est bien la première fois que je lis une romance pareille, elle défit tous les codes du genre pour le coup. Nous croisons cette fois les histoires de Liv et Stephen ainsi que Brad et Callie. J'ai eu un peu de mal à reconnaître Callie, qui est énormément sur la réserve mais Brad est fantastique. La scène de l'accouchement de Liv est trop drôle et ... tellement vrai. 
Encore bravo à l'auteur pour ce tour de maître j'ai vraiment adoré ces deux derniers tomes.

Ce qu'en pense D:

Horreur Malheur, Chrys Gallia nous fait plonger une nouvelle fois dans une série de bonheurs et tourments. Quelle évolution depuis le tome 1, tant dans l'écriture que dans le choix de l'histoire. Une intensité qui s'est développée pour au tome 2 pour nous laisser abasourdit à la fin de ce 4eme.
Âmes sensibles attention au choc, car les chassés croisés Liv/Stephen, Brad/Callie ne sont pas de tout repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire