Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










mardi 9 mai 2017

LUCY IN MY SKY de Callie J. Deroy


Le pitch

Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.
Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...
Le nouveau roman de Callie J. Deroy dont les récits sont comme ses sourires : charmeurs et diablement énigmatiques.


Ce qu'en pense L. :

Oui c'est une histoire de Boss et Secrétaire...oui le héros est torturé...oui il est plein de fric....
Et pourtant il y a ce petit plus qui fait que le roman sort du lot. C'est drôle, moderne, avec une écriture enlevée. Lucy est une héroïne sensible et rockeuse, Cameron est un héros dur qui cache un gros secret. 
Les deux vont jouer au chat et à la souris, ou  plutôt Lucy va't-elle réussir petit à petit à dompter la bête ?
Les personnages secondaires sont supers, mention spéciale au père de Lucy. 
Ne vous attendez pas à du sexe toutes les 3 pages comme c'est parfois le cas dans la romance contemporaine, ici, on est dans la vrai vie, les sentiments ne se devinent pas en 1 jour. 
Vivement le tome 2, j'espère que l'auteur ne nous fera pas trop attendre...

Ce qu'en pense D.:

Un premier tome qui plante le décor, on découvre peu à peu Lucy et Cameron. Elle de retour dans sa petite ville après 5 ans d'errance, Cameron haït de tous depuis plus d'un an après l'accident Tout les oppose sur le papier mais arriveront ils a entrer dans le monde de l'autre?
Une gentille intrigue qui nous donne envie de plus, espérons que le tome 2 suive rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire