Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












lundi 20 mars 2017

IRRESISTIBLE LOVE de Maddie D.


Le Pitch

«Je l’ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j’aie jamais vue. Ma meilleure amie.»

Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu’il a quinze ans, elle ne voit en lui que son meilleur ami.
Aujourd’hui, il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux.
Mais peut-on espérer de l’amitié qu’elle se transforme en tout autre chose ?

Ce qu'en pense L. :

Roman trouvé dans les meilleures ventes romances Amazon. Ça m'a mis la puce à l'oreille. J'avais déjà lu un roman du même auteur il y a longtemps et j'avais bien aimé. Je ne me suis pas trompée. Cette romance nous fait passer un bon moment, le temps d'une après-midi on profite de cette histoire contemporaine entre deux amis d'enfance devenus adultes et perdu de vue. Meg a un caractère bien trempé, elle est fière et ça va lui jouer des tours. Xander, lui, est assez impatient. C'est assez paradoxal sachant qu'il a quand même patienté plusieurs années avant de se décider enfin à se déclarer auprès de Meg...Une jolie histoire avec, je l'espère, une suite vite vite vite car le cas de Tom n'est pas encore réglé.. A-til vraiment disparu ? suspense...


Ce qu'en pense D:

Dès les premières pages un sentiment de déjà vu m'habite. Dans le doute j'ai même vérifié mes lectures mais non je ne l'avais pas lu. J'ai fini ce livre comme je l'ai commencé avec un goût de banalité dans la bouche. Pas de grande révélation ni de réel coup de théâtre.
Malgré tout j'ai passé un bon moment, c'est un roman de vacances. Vite lu avec des personnages sympas et crédibles. La fin peut suggérer une suite donc à voir car effectivement le cas du 3eme mousquetaire reste très flou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire