Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












lundi 19 décembre 2016

J-21 : L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophia Kinsella



Le pitch 


Entre L.A. et Vegas, de nos jours. 
Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret. 
C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas. 
Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux... 

Ce qu'en pense L. : 

Un calendrier de l'Avent sans Becky, ce n'est pas vraiment pareil ! Voici donc le dernier né de mon héroïne préférée qui part pour un road trip en famille à Las Vegas ! Mais ohhh malheur comment ? Notre accro du shopping fait un régime sec ! ....oui un régime sec sans shopping ! Pourquoi, comment, que pasa ? Et oui Becky ne se sent plus d'acheter quoique ce soit pour soi. Un grand revirement de situation du à un affreux manque de confiance en elle suite à une méga bourde faite dans le tome précédent sur son passage à Los Angeles. Car il est vrai que les States n'ont pas trop réussi à Becky; 
Ce tome commence directement après le Tome de Las Vegas, la troupe part à la recherche de deux êtres chers : Tarquin le mari de Suze ( qui fait la gueule à becky grrr) et le père de Becky.
Je ne peux jamais me lasser de ses histoires rocambolesques, son vrai tempérament de gaffeuse mais également son esprit tellement tordu qui mène au dénouement final.Un vrai bonbon, un vrai plaisir, que du bonheur !! Vivement la suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire