Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











lundi 19 décembre 2016

J-19 : Le special D. : HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT de J.K Rowling


Le pitch:

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. 
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

Ce qu'en pense D:

Il nous fallait bien un peu de magie dans ce Calendrier de l'avent!
J'avoue qu'en tant que fan, pour moi la boucle Harry Potter était bouclée avec le grand Happy End sur le quai de la gare de King's cross. Mais quand on me propose de me prêter le dernier livre comment résister. Retranscrire tout ça en pièce de théâtre est un sacré challenge mais ça marche.
En 3 petites soirées il était blouclé! Bien sur présent et passé sont mêlés, nous retrouvons avec plaisir tous nos héros. Le fils de Harry n'a pas à rougir même si il est un Serpentard et que son meilleur ami est le fils Malefoy. Tout deux se lancent dans une quête de justice qui ne sera pas loin de mener à la perte du monde des sorciers.
Vous le comprendrez il y a du suspens, de la peur, de l'humour et surtout de l'amitié bref tout ce qui fait Harry Potter.
Cette parenthèse m'a vraiment ravi. Ayant déjà fait la retrospective cette été lors de la diffusion des films, je n'ai eu aucun mal a comprendre tous les petits détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire