Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












mercredi 8 juin 2016

AMOUR COUPABLE (BAD Tome 3) de Jay Crownover




Le pitch:

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Ce qu'en pense D:

3ème tombe palpitant de la saga Bad. Le beau et droit Titus, nous réserve de belle surprise. 
Franchement on avait hâte d'avoir le dénouement sur le mystérieux homme qui osait troubler les affaires de Race. Et là Jay Crownover nous donne un bon gros méchant bien tordu et insaisissable. Reeve est une héroïne différente de Dovie ou Brysen mais elle n'en reste pas moins très forte sans jamais tomber dans le vulgaire malgré ses dérapages. Titus lui va nous livrer sa part d'ombre et tout risquer pour sa ville et sa belle.
De forts rebondissements et une bonne dose d'érotisme, ce troisième tome m'a ravie et je me prend à rêver d'un 4eme  (Nassir/Honnor) voir d'un 5eme Tome ( Booker/Karsen).


Ce qu'en pense L :



Plus que jamais Titus nous a fait rêver dans les tomes précédents, il me tardait tellement de connaître son histoire. Et nous ne sommes pas déçue !! Pourquoi ? et bien c'est simple : car nous les filles ont est compliquée : on veut un mec honnête gentil beau mais aussi avec son côté sombre, sa part de mystère : Titus c'est tout ça réuni, alors nous on fond bien entendu :-))

Rajoutons une intrigue qui s’intensifie dans ce dernier tome pour arriver à son apothéose sur les dernières pages puis Reeve, car il faut bien une future Madame Titus...pff, c'est la base, dommage que ça soit pas nous tient... quoique bon The Point c'est pas les Caraïbes non plus donc bon c'est pas grave...
Trêve de plaisanterie, car on rigole pas dans The Point. La série BAD est vraiment palpitante je la conseille à toutes les lectrices qui veulent un peu de "grrrr" en plus de la romance ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire