vendredi 15 avril 2016

BAD TOME 2 "AMOUR DANGEREUX" de Jay Crownover



Le pitch:

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville. Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister

Ce qu'en pense D:

Alors là, j'adhère! autant le tome 1 avait été addictif mais ne m'avais ni convaincue ni déçue autant celui là j'ai vraiment aimé. 
Peut être parce que Race est à la finesse ce Bax est à la virilité, et que moi, ben les blonds ça ne me dérange pas! ( le mec de la pub invictus ou David Beckman ne dormiraient certainement pas seul dans la baignoire en cas de visite impromptue ;) )
Brysen est forte et les drames se mêlent et se dénouent avec intensité. Le personnage de la blonde noyée dans les problèmes évoluent très vite et sa petite soeur y tient aussi une belle part. Seul regret Dovie est sensée être sa meilleure amie et on ne la voit quasiment pas dans ce tome.
On a hâte d'avoir le tome 3 (le 4 mai 2016)pour avoir le dénouement quand aux affaires de Race....

Ce qu'en pense L :

Après avoir ADORE le Tome 1 j'avais quelques réserves sur Race. J'ai pas trop aimé son personnage dans le tome précédent, et puis moi les blonds c'est pas trop mon truc ! Quand on voit ce qu'il devient à la fin du tome 1, j'avais du mal à l'imaginer dans un rôle de "gentil", même si gentil à The Point n'a pas la même connotation que dans le reste du monde. On est beaucoup plus indulgent ! 
Bon soyons clair dès le début : j'ai encore Kiffé GRAAAAVE ! J'ai aimé Brysen, j'ai aimé Race, j'ai aimé l'histoire du harcèlement, j'ai même aimé devoir attendre le prochain tome pour connaître le fin mot sur les affaires de Race !! Car il faut bien comprendre que c'est lui le héros de cette série. Tous les personnages nous ramennent à Race : sa sœur, son pote, son père etc...
Finalement Bax n'est qu'un bras droit (beau bras tout de même) qui a démarré cette histoire sur les chapeaux de roues et nous restons dans la même intensité avec Race et Brysen. Vivement le tome sur Titus que j'attends depuis le début avec impatience même si ce beau brun à un prénom qui ressemble à une  maladie du moyen âge...où là je pense que les rôles vont s'inverser avec sa belle. Et oui grâce au tome 1 ainsi qu'au premier chapitre en exclu à la fin du tome 2 on comprends bien qu'elle n'a pas les joues toutes roses cette demoiselle. Je sais comment je vais occuper mon week end de l'ascension en tout cas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire