Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











mercredi 23 mars 2016

HOLLYWOOD EN IRLANDE Elisia Blade



Le pitch:

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Ce qu'en pense D:

Histoire en 5 tomes que j'ai très vite lu puisque 3 des 5 font mois de 100 pages.  Moi, une romance en Irlande j'adhère. Et franchement pour y être allée, Tralee ( sur la riviera irlandaise) est un charmant petit village à flan de falaises, bordé de prairies remplies de moutons. L'eau y est turquoise alors oui un beau cadre pour une belle histoire. Une Adélia empotée, face à Nate le tombeur ou comment se séduiront ils mutuellement. 
Avec beaucoup d'humour et de délicatesse Elisia Blade, nous livre un parcourt de séduction. Avec toutes les incertitudes et les rebondissements que cela implique. J'ai passé un très bon moment, car au font on a toutes été un jour une Adélia face a un homme trop beau pour être vrai!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire