jeudi 11 février 2016

JEU D'INDULGENCE - Jennifer L Armentrout








Le pitch:

A 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...

Ce qu'en pense D:

Oh Mon Dieu..... Jax ou Cam 2.0...mon coeur de midinette vien;t une nouvelle fois de flancher pour ces héros abimés tellement bon et courageux. Pourtant on peut dire que la situation est bien pourrie, d'un côté Calla marquée physiquement et émotionnellement et de l'autre Jax membre honoraire de la "brigade des beaux gosses" au passé trouble.
Jennifer L. Armentrout excelle à mêler des situations dramatiques avec de merveilleuses rencontres. Ses hommes sont d'une nature exceptionnellement patiente et compréhensive et elle sait manier les sentiments.
J'ai adoré retrouver les couples des précédents opus, même si ça paraissait un peu culcul puisqu'ils étaient des modèles idéalisés par Calla. Jusqu'à la dernière page il y a du suspense et je dois dire que comme pour les précédents, j'ai occulté quelques heures de sommeil (et une pause déjeuner!) pour savoir la fin.
Alors qui de Jax, Jase ou Cam vous aura le plus fait craquer??? Pour moi Jax et Cam sont en tête avec une légère avant pour Cam...je vous l'ai dit les mecs qui cuisinent sont un de mes fantasmes ;)

Ce qu'en pense L :

Quoi dire de plus après D ? car il se trouve que je suis du même avis. Souvent quand on a adoré un bouquin, on a peur que les tomes suivants ne suivent pas la qualité idéalisée du premier, c'est ce qui s'est passé pour moi dans Beautiful Oblivion. Là c'est l'effet inverse, j'ai adoré !! Assez "bateau" comme commentaire, mais c'est la simple vérité. Je me suis laissée un jour avant d'écrire la chronique, ne voulant pas la faire "à chaud" mais le temps n’efface visiblement pas ce roman qui est mon deuxième coup de cœur de l'année... et j'espère galérer à la fin de l'année pour vous faire un classement, ça voudra dire que je me serai autant éclaté niveau lecture que ces derniers jours.
J'ai eu l'heureuse surprise hier de découvrir que le tome 4 basé sur Roxy et Reece (le flic) sortait en français le 8 juin, ça nous laisse peu de temps à patienter c'est beaucoup moins frustrant. Je sens qu'il va me plaire, Roxy a l'air d'avoir un caractère bien trempé !!
Jennifer L Armentrout est quoiqu'il arrive une valeur sure !!
Et pour finir, je répondrai à la question de D : moi je choisis les 3 : le corps de Jase, la générosité et les qualités culinaires de Cam et le côté protecteur trop balaise de Jax :-) voilà !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire