mercredi 3 février 2016

ARCHER'S VOICE de Mia Sheridan



 Le pitch:

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 


Ce qu'en pense D:

Dans la lignée de Colleen Hoover, sortez vos kleenex! Des héros avec une vie tourmentée qui se rencontrent et se comprennent au premier regard. Mais le chemin est long avant d'arriver au pur bonheur. Je ne peux pas dire que que je n'ai pas aimé puisque je l'ai lu en 2 jours mais c'est toujours un peu surfait le coup de foudre, non?? Mais bon le bel Archer ermite et délaissé depuis des années nous fait craquer. Un homme qui s'est construit seul dans le silence et voilà Bree elle aussi brisée par la vie qui n'hésite pas à le sortir du silence. Un combat long et périlleux....
J'ai aimé le lieu qui me faisait penser un peu au décor de série, les personnages secondaires sont vieux et charmants. Bien sur les grands sentiments sont là et les scènes chaudes aussi lol! 
Mia Sheridan est une valeur sure avec ces multiples best sellers. A découvrir si vous ne connaissez pas encore.

Ce qu'en pense L. :

Je viens de boucler ce roman que j'attendais depuis longtemps et j'en sors bouleversée. Il est vrai que vous le savez, je suis bonne cliente de ce type d'histoire. Mais là, au delà de la romance en elle même c'est le style d'écriture qui m'a pris aux tripes. J'ai trouvé ce livre merveilleux, une magnifique histoire d'amour au delà des drames de chacun des héros.  Le fait que Archer soit un personnage si timide et atypique donne sûrement encore plus de profondeur à la romance. L'émotion m'a submergé vers la fin de livre car jusqu'au bout on ne sait pas vraiment si il va y avoir une fin heureuse pour Bree et Archer. Je ne sais pas comment l'expliquer, comment trouver les mots cela ressemble à Coleen Hoover mais avec un truc en plus que j'ai du mal à définir, le cadre de l'histoire, les rôles secondaires ....tout ce que je peux vous dire c'est que c'est mon coup de coeur de ce début d'année et que je vous conseille de foncer l'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire