mercredi 20 janvier 2016

TIED - SAGA LOVE GAME Tome 4 de Emma Chase


Le pitch

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).


Ce qu'en pense L :

J'adore ce moment quand on ouvre un livre, qu'on lit la première page, et qu'on sait que les jours à venir (voir les heures pour les accros de lectures) vont être pimentées de moments de lecture fantastiques. Pour Love Game et Drew, on monte les enchères !! Quel bonheur de retrouver ce personnage sur de lui (mais jaloux), arrogant (mais tendre), avec son franc parlé....(non juste avec son franc parlé, aucun filtre pour ce dernier tome). Nous avons face à nous un Drew papa, qui nous explique sa vie au milieu des couches à caca, des pleurs et des parties de jambes à l'air écourtées par les alertes du baby phone. Mais pas que, après cette première partie à mourir de rire nous voilà embarqués dans un week end à Vegas pour leur Enterrement de vie de jeune garçon et filles respectif.
Quand j'ai lu le pitch, je me suis demandé où était l'originalité. Je pense qu'une météorite m'était tombée sur la tête entre le premier tome de Love Game et ce dernier, car toute l'originalité de Love Game : C'est Drew tout simplement !! Mon moment préféré est la description de sa cuite monumentale avec la bouteille Pandora et bien entendu quelle bonne idée d'avoir fait la part mise aux personnages secondaires : Steven et Alexandra et surtout au mon dieu : Warren !!! Hilarant, car ce monsieur Drew malgré sa maîtrise de soi légendaire et son orgueil, a un talon d’Achille . Il le dénigre s'en moque à tour de bras mais sa faiblesse c'est Warren !! Vous vous souvenez de lui j'en suis sure, c'est l'ex petit ami de Kate, le bobo, joueur de guitare, tout l'opposé de Drew. J'ai du en poser ma liseuse plusieurs fois tellement j'ai rit. Ce livre est une suite de scènes plus drôles les unes que les autres. Bravo à Emma Chase qui a su  se mettre dans la tête de l'homme le plus charismatique et le plus direct de mes lectures ! Un vrai coup de cœur, ça m'avait manqué !!

Ce qu'en pense D:

Oh mon dieu Drew!!!!Qu'est ce que tu nous a fait encore??? (pour moi nuit très courte en semaine..) Tu nous as encore ému et fait rire aux larmes. La version de Drew papa poule est énorme et tellement vrai, quels parents n'a pas un peu bridé ses ébats pour ne pas réveiller son petit ange?
Mais alors les enterrements de vie de jeune fille/garçon sont énormes. Du Drew irrévérencieux, arrogant, prétentieux, viril et fou de sa Kate comme on aime!
Toute la bande en trip ce qui se passe à Vegas reste à Vegas mais pas que...
Ce livre c'est que du bonheur, que de regards intrigués de mon homme me voyant pouffer devant ma liseuse...cherche pas chéri tu ne comprendras jamais, lol.
Emma Chase en établissant ce dialogue entre nous et Drew, nous fait un honneur. C'est un réel plaisir d'avoir le ressenti d'un homme et qu'est ce qu'on rigole! Alors si vous n'avez pas encore lu cette saga c'est a faire d'urgence, avis d'accros du livre!!!


1 commentaire: