Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












lundi 18 janvier 2016

JAMAÏCA LANE de Samantha Young



Le pitch

Manque d'assurance, complexes obsédants... Olivia Holloway ne peut envisager une seconde de flirter avec qui que ce soit. Pourtant, cet étudiant de troisième cycle, qu'elle croise souvent à la bibliothèque de l'université d’Édimbourg - où elle travaille -, la trouble profondément. Mais comment enjôler un homme quand on n'a aucune expérience ? Nate Sawyer, son meilleur ami, a la réponse à la question. Véritable tombeur, il attire dans son lit n'importe quelle fille en un clignement d'oeil. Aussi Olivia accepte-t-elle, lorsqu'il se propose de lui enseigner l'art de la séduction. Mais en consentant à ce petit jeu, ne risque-t-elle pas de se perdre irrévocablement ?


Ce qu'en pense L :

Pooourquoi !!!!! Pourquoi Samantha Young n'est pas française ? pourquoi va-t'il me falloir attendre des mois voir des années pour connaître la suite de cette saga ? Bon dieu pourquoi je ne suis pas Bilingue ? 
Vous l'avez compris, je suis mordue, je suis fan de cette bande de copain, de ces romances particulières. Je me laisse emporter à chaque fois, je lis partout, à n'importe quelle heure. Et j'ai beau chercher partout sur Internet je ne trouve pas la date de sortie du Tome 4 "Fall from India Place" et je ne parle même pas des tomes suivants...
Grosse frustration !!!
L'histoire de Nate et Olivia m'a beaucoup plu, cela change d'avoir un garçon si peu sur de ses sentiments. Olivia est extrêmement drôle, elle m'avait plus dans le tome 2 mais cette histoire confirme mon ressenti. De plus j'adore que les histoires des différents livres se croisent, et cet opus ne déroge pas à la règle, c'est parfait ! Mon couple fétiche reste Jo et Cam mais franchement j'ai adoré l'évolution de ce couple. 
Finalement y a qu'une chose à dire : mes chères maisons d'édition ("J'ai lu" en l'occurrence) faites plaisir à vos lecteurs et "bougez -vous !!!" (désolé pour la vulgarité, ce n'est que de la frustration....)

Ce qu'en pense D:

Le jeu du chat et de la souris..dévoile moi ton secret et je ferai au mieux pour le garder ou l'art du jeu de séduction. Comment changer une amitié profonde en un amour brûlant et durable. Olivia est vraiment un personnage franc et Nate que dire...il est juste magnifique. J'en arriverai presque a croire que les hommes sensibles existent. 
Ce nouvel opus nous livre un 4ème couple tout aussi attachant que les autres ,bien sur nous retrouvons tous les autres par petites touches et les histoires croisées se marient bien. Pas de répétition intempestive même si quelques rappels sont fait. 
Samantha Young continue à nous mener à travers un très romantique Edimburg. Nul doute que moi aussi je vais dévorer les tomes suivants




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire