mercredi 20 janvier 2016



Le pitch

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ? 


Ce qu'en pense L :

Les couleurs de ce quatrième tome ont-elles été choisis exprès afin de nous rendre vertes de rage et rouges de colère ??? nous aussi on va devoir aller voir un psy pour cause de toi !!
J'ai avalé ce dernier tome dans la matinée, et comme on est mercredi pour le bien de mes enfants je n'ai pas crié à la fin du livre. Oui je suis restée zen, maître de moi même après la surprise de cette dernière page je me suis reprise et me suis dit : "L."(oui nous aussi on utilise nos initiales pour nos prénoms, classe hein ?) donc je reprends : "L. ! enfin Louisa ne va pas nous laisser comme ça. Ça veut bien dire qu'elle est déjà en train d'écrire la suite, ou peut être même que cette suite est prête et y a plus qu'à l'éditer ? hein Harlequin". Merci de répondre "Oui" et "Oui".
Enfin bref comme ce tome ne se résume pas qu'à sa dernière page, je peux quand même vous dire que l'intrigue est géniale, j'ai eu beau relire en vitesse hier les 3 premiers tomes je n'ai pas trouvé le tueur. Comme dans Lola la fin s'accélère, pas de temps mort, et c'est toujours aussi drôle. Mention spéciale pour l'utilisation du Tariquet, très bon choix (ça vient de près de chez nous ). 
Mais quand je pense à toutes celles qui ont attendu la sortie du Tome 4 pour lire les 2 derniers tomes je suis morte de rire...

Ce qu'en pense D:


J'y crois pas, ce n'est pas possible, il nous faut une suite et vite, d'urgence.... voilà en 1h30 j'ai fini ce 4eme tome. Et j'ai limite la larme à l’œil, je reste sur ma faim avec une énorme frustration dans le ventre.

Je retrouve ma Samantha toujours aussi à l'ouest et les hommes Morell toujours aussi sexy. Dans ce tome on rigole autant qu'on angoisse car franchement le passage de l'anniversaire de la peste de cousine, j'adore. Les filles de vrais garces entre elle..ce n'est malheureusement pas un mythe. Louisa nous a vraiment gâté et le suspense est là jusqu'au bout. Le coupable insoupçonnable...bref à vous de voir si vous avez bien deviné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire