Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










jeudi 3 décembre 2015

Lectures de l'Avent J4: AMIS ET RIEN DE PLUS - Kristan Higgins



Le pitch:

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille ― cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Ce qu'en pense D:

Chastity, qui aurait l'idée d'appeler sa fille ainsi???surtout quand celle si devient une Grande et Plantureuse jeune femme. Chastity c'est le garçon manqué, la fille qui est pote avec tous les mecs, les bats au billard, adore le sport mais cela ne l'empêche  pas de rêver de fonder sa propre famille. Mais voilà pas si facile dans sa ville natale avec ses frères et son père, stars de la caserne de pompier locale... et puis il y a le beau Trevor l'ami de toujours considéré comme un membre de la famille et donc quasi intouchable mais les sentiments ne se commandent pas.... J'ai beaucoup ri avec ce livre, certes rien de très original mais j'ai passé un très bon moment.

Ce qu'en pense L :

Attention Kristan Higgins a encore frappé !!
Cette auteur sait nous concocter des belles histoires romantiques pour notre dimanche après midi au coin du feu, une tasse de thé à la main. 
Cette fois ci l'héroïne Chastity (1.80 / ultra charpentée chaussant du 42) comble de bonheur notre fantasme sur les mecs en uniforme en tombant amoureuse du plus beau pompier de la ville. Et si vous ne flashez pas sur Trevor sachez qu'elle a 4 frères également pompiers ou démineurs : des mecs des vrais quoi !!
Pour celles qui ne connaissent pas Krinstan Higgins il s'agit de comédie souvent impliquant un triangle amoureux. C'est très soft pas de scène de sexe mais beaucoup de situations cocasses. On rit, on pleure on adore ...et souvent on veut en lire un autre. 
Plein de romans de cet auteur sont en vente en broché dans les librairies avec même des coffrets de 3 histoires. Un jolie cadeau à faire (ou à se faire) pour les fêtes de Noël.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire