Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











samedi 5 décembre 2015

Lectures de l'Avent J5 : 10 DE RETROUVES (Les aventures de Stéphanie Plum) de Janet EVANOVICH


Le pitch :

Une nouvelle aventure de Stéphanie Plum, dont la tête est mise à prix par un gang...

Fâcheuse coïncidence ! Alors que Stéphanie Plum et sa partenaire Lula s'arrêtent à l'épicerie pour acheter des nachos, la boutique se fait braquer par le Diable rouge, membre des Exterminateurs de Comstock Street. La situation dégénère et, bien vite, la tête de Stéphanie est mise à prix. Elle n'a qu'une solution : se cacher dans le mystérieux appartement de Ranger, le chasseur de primes le plus sexy de Trenton. Ce qui n'est évidemment pas pour plaire à son petit ami par intermittence, Joe Morelli. Le compte à rebours a commencé, mais Stéphanie n'est pas du genre à se laisser abattre...

Ce qu'en pense L :

Il y a deux héroïnes à ne JAMAIS au grand jamais critiquer en ma présence : 
La première Becky Blomwood dont nous aurons l'occasion d'en reparler dans mes différentes lectures, la seconde, Stéphanie Plum !!
Alléluia !! L'éditeur Pocket s'est enfin décidé à traduire ses aventures à delà du numéro 9 (il y a une vingtaine d'histoires en version originale).Alors oui les mauvaises langues diront que c'est souvent répétitif, voir même "non évolutif", mais quel bonheur de retrouver Stéphanie notre chasseuse de prime préférée et toute sa famille de dingues ; papa, maman, mamie Mazur, Valérie et sa fille qui se prends pour un cheval, Lula et ses survet' roses fluos et surtout rahhh, Morelli !! Et oui moi je suis plus du côté de Joe Morelli que de Ranger.
Cette fois ci l'histoire nous parle du gang des Exterminateurs qui, à cause d'un malentendu, veut la peau de notre Stéphanie.Mais c'est mal la connaître !! C'est pas une chochotte notre chasseuse de Prime ( sauf quand il faut tirer les oreilles d'un otage mais bon...) et ce 10 ème Opus ne déroge pas à la règle de la "Bargeot attitude". On en redemande et ça tombe bien le 11 et le 12eme Opus sont également traduits en français.Youpi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire