Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












mercredi 2 décembre 2015

Lectures de l'Avent J2 :VEUX TU M'EPOUSER 100 FOIS ? de Holly Martin


Le pitch

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Ce qu'en pense L :

Alarme! Alarme ! Comédie romantique dans le viseur !! Livre "bonbon" comme je les appelle.
Je m'explique : c'est amoureusement beau (je me comprends), avec une mention spéciale à l'auteur pour avoir inventé et énuméré toutes ces demandes en mariage ...ça fait rêver, de la plus simple à la plus efficace,en passant par la plus grandiose, j'ai adoré. 
C'est une belle comédie à l'anglaise avec l'invitation au voyage en plus (ça change de la pluie londonienne). L'auteur est si douée qu'elle nous transporte de pays en pays afin de mettre en scène toutes ces demandes dans des sites plus fantastiques les uns que les autres sans tomber dans le cliché de la tour Eifel, ou de l'Empire State building par exemple.
Livre à dévorer ou à déguster, mais interdiction de passer à côté !!

PS : Avis à toutes les femmes qui attendent LA demande : commandez ce bouquin pour Noël à votre moitié afin de lui donner des idées...et pour les femmes déjà mariées montrez lui comment Harry est un génie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire