Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










lundi 30 novembre 2015

Lectures de l'avent J1: LOVE GAME de Emma Chase



Le pitch:

Drew Evans, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Jusqu'au jour où une femme lui résiste... Kate est brillante, belle et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Elle est aussi la nouvelle recrue du père de Drew dans l'entreprise familiale. S'engage alors une compétition professionnelle diabolique et pimentée. Ils vont jouer avec leurs sentiments, leurs corps, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, ne serait-il pas malgré lui en train de tomber amoureux ?

Ce qu'en pense D:

La saga commence avec Drew, au fond du saut, ne comprenant pas ce qui lui arrive, lui amoureux impossible! Et là commence le jeu avec Kate...Lui le professionnel avisé, le beau gosse de ses dames, le célibataire endurcit va avoir fort à faire pour maîtriser ses sentiments et apprivoiser sa collègue/concurrente.
Dans le tome 2 Kate nous raconte la suite de leur histoire, un autre style mais le plaisir de les retrouver.
Dans le 3, on découvre l'histoire parallèle de Matthew et Dolores, on revient donc en arrière. Matthew le meilleur ami de Drew et Delores la meilleure amie délurée de Kate. C'est différent et Matthew est un homme charmant qui nous raconte son histoire tout en gardant quelques touches de Drew et Kate. Ils sont plus franc et n'hésite pas à se jeter l'un sur l'autre!
Dans le 3,5 Drew revient a notre plus grand bonheur nous raconter son point de vu sur les 2 derniers tome. Et moi Drew je l'adore dans le genre prétentieux arrogant qui devient un agneau face à sa belle Kate.
Une saga qui se lit très vite car on a trop hâte de savoir la suite....qui reviendra en janvier pour notre plus grand plaisir!

Ce qu'en pense L :

Il y a Drew le beau gosse capricieux et il y a Kate la fille ambitieuse. Les deux sont attirés l'un par l'autre, bien entendu ils ne veulent pas se l'avouer et pour pimenter le tout ils sont en compétition au travail !
Encore une fois le pitch est d'une banalité renversante, pourtant le rythme, le style d'écriture et  l'humour de l'auteur en font à ce jour ma saga contemporaine préférée !! C'est un roman avec des scènes Hot et une répartie verbale à couper le souffle. J'ai adoré Drew et Kate mais également Matthew et Dolores (Matthew est un peu plus "normal" moins tombeur que Drew et surtout moins tête à claque) sans oublier la petite nièce de Drew qui dépouille son oncle à coup de 1 dollar à chaque fois qu'il dit un gros mot.
Vivement janvier pour le dernier Opus !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire