Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












mercredi 9 décembre 2015

Lecture de l'Avent J9- UN MILLION DE SECRETS INAVOUES - C.L Parker




Le pitch:

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

Ce qu'en pense D:

Là c’est chaud très chaud, dans la mouvance « 50 nuances de Grey » l’esclave sexuelle (plus ou moins consentante) et son riche propriétaire. Delaine au pied du mur qui finit par céder au pire pour aider sa famille, Noah déçu de sa précédente relation ne veut plus prendre de risque en amour. Mais est ce sans risque de mettre une femme sous contrat juste pour son plaisir sexuel?? Beaucoup de scènes érotiques au langage un peu cru. Une réelle histoire avec de bons rebondissements et surtout la question de la fin…. Finiront ils ensemble ????? J'ai beaucoup aimer même si franchement on est bien là dans le cru, âmes prudes s'abstenir... il faut voir au delà de l'initiation et le point de vue alterné Noah/Delaine aide pas mal.

Ce qu'en pense L :

Ouh la la c'est caliente !! Si vous n'aimez pas la littérature érotique, et si vous n'avez pas aimé 50 nuances de grey, la saga Beautiful Bastard passez votre tour, pour les autres faites en sorte d'avoir le mari pas trop loin de vous sous peine d'être véritablement frustrée !!
Évitez donc de lire cette saga pendant les vacances de Noël face à la panoplie des histoires de Barbie, Pat Patrouille ou Playmobil devant le nez,...ça risquerait de vous couper la chique ! 
Delaine devient Esclave sexuelle de Noah mais Delaine n'a pas sa langue dans sa poche (je parle verbalement ;-) à quoi pensiez vous ??). Noah achète mais n'assume pas vraiment ...
Malgré les exagérations sur les descriptions (je vous passe les détails mais apparemment la nature a été trèèès généreuse avec Monsieur) ça reste un roman sympa et bien attendu très addictif. 
On vous aura prévenu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire