Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











mercredi 9 décembre 2015

Lecture de l'Avent J10 : UGLY LOVE de Colleen Hoover




Le pitch:

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. 
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : 
Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.
Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Ce qu'en pense D:

Dès le début on retrouve l'univers Colleen Hoover: beaucoup de sentiments. Mais pas seulement des sentiments amoureux, il y cette dimension triste et sérieuse qui évoque un sujet difficile. Tate et Miles, elle raide dingue de lui et lui refusant de tomber amoureux. Mais pourquoi  lui interdit-il de parler du passé et de penser à un avenir avec lui? Un chapitre Elle sur aujourd'hui et un chapitre Lui racontant son passé, ça se dévore en une nuit. Comme toujours préparer vos mouchoirs !

Ce qu'en pense L :

Encore une fois Colleen Hoover a encore frappé ! Punaise cette auteur est vraiment géniale ! Romance dramatique comme je les aime, avec une pointe d'originalité dans la narration : un chapitre au présent suivi d'un chapitre au passé. Deux romances qui se croisent sans savoir laquelle on va préférer, jusqu'à la fin...un dénouement qu'on ne voit pas venir. Les réponses sur les douleurs de Miles nous explosent à la figure, rarement je pleure devant un livre mais là...c'était trop pour moi...
Roman bouleversant, étonnant, qui nous passionne sans pouvoir décrocher.
Il parait qu'un film va sortir bientôt, ça ne m'étonne pas, vivement !!!

1 commentaire:

  1. Bon ben...Colleen Hoover quoi....et celui la reste mon préféré pour l'instant...d'ailleurs...vous m'avez motivée pour lire November 9^^

    RépondreSupprimer