Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










jeudi 24 décembre 2015

Lecture de l'avent J24: ALL I WANT FOR CHRISTMAS d'Emily Blaine




Le pitch:

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Ce qu'en pense D:

Ah une après midi/soirée d'hiver, un bon feu de cheminée, un chocolat chaud et des gourmandises et nous voilà paré pour un excellent moment en compagnie d'Emily Blaine. Ce livre c'est comme regarder un bon vieil épisode de Friends. On le referme et on a un sourire niais aux lèvres. Partager un moment entre amis avec les belles surprises de Noël! Je ne dévoilerai rien pour ne pas tuer l'histoire alors embarquez avec Emma, Julie, Laura, Grégoire, Yann et Thomas! Un bon moment d'humour, de légèreté et d'amour.
Joyeux Noel à vous!

Ce qu'en pense L :

Comment est ce qu'on dit ? "le meilleur pour la fin ?" en cette veille de noël et pour notre vingt quatrième et dernière chronique de nos lectures de l'Avent on vous propose LA lecture de ce réveillon : si vous êtes une fille, fan de Friends ou de n'importe quelle série comportant un groupe d'amis hyper soudés sans secrets les uns pour les autres, un poil fleur bleue, prête à se faire emporter par la romance : CE LIVRE EST POUR VOUS !! C'est souvent la phrase que je dis quand une roman me plait mais là vraiment, j'ai adoré Collocs et celui là je le trouve encore plus abouti. J'ai aprécié le caractère de Emma toujours prête à NE PAS affronter l'évidence et bien entendu Yann timide pendant 10 ans et effronté pendant 48 heures. Allez j'en dit pas plus histoire de ne pas vous gâcher le plaisir...PS : je file me faire une playlist avec toutes ces vieilles chansons de Sinatra , JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire