Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










samedi 19 décembre 2015

Lecture de l'avent J19- RUGBY BOY de Lou Duval




Le pitch:

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.
Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...
Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Ce qu'en pense D:

En manque de sexy rugby et de nos chroniques de la coupe du monde??? Cette série est pour vous. Lou, qui pour certaines d'entre nous à un job de rêve, doit suivre l'équipe nationale de rugby dans sa tournée de préparation de la coupe du monde et tout cela en compagnie d'un charmant ancien rugbyman. Comment résister à un homme si viril et sexy...pourquoi ne pas se laisser séduire par le grand reporter de l'agence?? Alors entre Scott et Charles à vous de choisir, même si pour moi il n'y a pas photo ;)

Ce qu'en pense L :

Une jolie romance dans la lignée des nouvelles HQN spécial Coupe du Monde. Il n'y a pas vraiment de suspense mais cela a le mérite de nous détendre. J'ai aimé le côté volontaire de assez cartésien de Lou (+ 1 pour le prénom) et j'ai apprécié le caractère de Scott en adéquation totale avec les valeurs que prône le rugby.
Je lirai volontiers le Tome 2 narrant visiblement le passé de Scott.
Une comédie romantique à la française à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire