Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











jeudi 17 décembre 2015

Lecture de l'Avent J18- APPARENCES de Heather Graham



Le pitch:

A la mort de sa grand-mère bien aimée, Christina Hardy décide de revenir à Orlando pour mener une vie paisible dans la maison de son enfance. Mais quelques jours après son arrivée, elle est brutalement confrontée à une étrange vision, celle d’un homme abattu quinze ans plus tôt, Beau Kidd, le meurtrier présumé de cinq ravissantes rousses. Hallucination ? Cauchemar éveillé ? Tourmentée par cette apparition qu’elle est la seule à voir, Christina décide de faire la lumière sur le passé trouble de Beau Kidd, qui clame son innocence. Avec l’aide de Jed Braden, un ex-flic qu’elle connaît depuis l’adolescence, elle veut aller au-delà des apparences et retrouver le véritable assassin. Car d’autres meurtres, identiques à ceux du passé, se succèdent. Et Christina – une ravissante rousse elle aussi – pourrait figurer sur la liste des prochaines victimes du serial killer…

Lecture de D:

Ne jamais se fier aux apparences cela résume bien ce livre. Une histoire de cœur sur fond d’héroïne en danger. Un excellent Heather Graham. 
On s’attache très vite à Christina. Il ne faut pas avoir peur des fantômes et ouvrir l’esprit sur l’au delà. Hantée par le charmant Beau Kidd, elle fera tout pour découvrir si il est réellement innocent mais ne va t elle pas se mettre en danger en fouillant le passé? Pour ma part j’ai passé un très bon moment. Si comme moi vous aimez le black rose vous serez séduite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire