samedi 12 décembre 2015

Lecture de l'avent J12- HOPPER de Laura Moods




Le pitch:

« Je m’appelle Emma Wise et je viens juste de trouver un (énième) job au studio photo The Lab à Londres. Ce serait sympa que je garde ce travail plus d’un mois. Ah et ce qui serait encore plus chouette, c’est que je détache mes yeux de ce photographe plutôt pas mal, plutôt bien fait, plutôt sexy, en gros plutôt parfait, avant que mes collègues ne finissent par me coincer. Monsieur Hopper comme ils tiennent à l’appeler ici. Adam Hopper pour qui je n’ai pas pu résister longtemps je l’avoue… Si c’est le meilleur amant que j’ai eu dans ma vie, c’est aussi l’homme le plus secret, et ses coups de fil la nuit ainsi que ses disparitions répétées commencent à m’inquiéter… Et si je m’étais embarquée dans plus compliqué que ce que je pensais ? » 


Lecture de D:

Encore une trouvaille au hasard dans la boutique de prêt de ma liseuse. Un vrai thriller avec une fin haletante qui me laisse sur ma faim en attente du tome 2. Ça pourrait rappeler Lola (l’humour en moins) c’est un peu lent a démarrer mais le final laisse espérer un tome 2 plein d’action et de révélation. J’ai aimé la petite Emma qui ne sait trop quoi faire ni penser, face a un homme qui craque pour elle puis l’abandonne sans un mot. L’incertitude de leur relation et le fait que l’histoire continue même sans Adam nous tient en haleine.
A voir ce que la suite nous réserve …

1 commentaire:

  1. Hehe l'auteur me l'avait envoyer pour que je le lise et j'avais adoré aussi. Très surprise parce que j'en attendais pas autant.

    RépondreSupprimer