Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











dimanche 29 novembre 2015

Notre Best Seller du mois de Novembre : CENTRAL PARK de Musso


Le pitch

Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière... ... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier. New York, 8 heures du matin. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin. Impossible ? Et pourtant... " 


Ce qu'en pense L :

Je tourne la dernière page du livre et ....waouhh ! Transportée, seul ce mot me vient à la bouche.
D. m'avait venté les mérites de cet auteur que tout le monde connaît, me disant qu'il était unique en son genre : c'est vrai, c'est histoire sont ficelée d'une manière qu'il nous est impossible de lâcher le livre.On sent que l'auteur, il s'est bien tortillé la tête,ça bosse ça bosse, pour nous sortir une dernière partie en apothéose avec un assemblage de puzzle digne de ce nom.
J'ai lu quelques commentaires sur Amazon qui disait que c'était loin d'être le meilleur Opus de Musso, moi je me dis "parfait" les autres seront encore mieux !!


Ce qu'en pense D. :

Magnifique, un grand Musso. Une belle histoire en tout point. Bien sur il faut adhérer au style Musso avec un dénouement aussi  bouleversant  qu’inattendu. Sortir des sentiers battus et des happy end, mais moi j’accroche. C’est décalé et franchement il a le don de nous tenir en haleine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire