Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











samedi 21 novembre 2015

Notre auteur du mois : EMILY BLAINE

Emily Blaine est LA success story made in HQN !

Révélée par Passion sous contrat, consacrée par la série “Dear You” et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 140 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Car elle est  bien française ; bretono-parisienne pour être plus précis. Son âge est un secret très bien gardé et la rumeur veut qu’elle n’atteigne jamais la barre des trente ans !

 

Le samedi 7 novembre, nous avons eu la chance de la rencontrer lors d'une Dédicace organisée au Cultura de Balma . Virée entre fille à Toulouse, shopping, rencontre avec un super auteur qui se prends pas la tête = super journée !! 
Afin de faire connaissance avec Emily Blaine et ses lectures pleines de paillettes (on en a bien besoin) voici 3 de ses romans. On vous en garde un pour nos "Lectures de l'Avent" qui (petit indice) collera parfaitement au n°24 décembre ;-)
vous pouvez également suivre ses aventures sur sa fan page Facebook ainsi que sur son blog :

http://emilyblaine.wordpress.com 

PS : Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas atteintes de problèmes visuels, le rose ...c'est normal :-))... on se comprends !!



Le pitch

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...


Ce qu'en pense L :

Bienvenue à Holywood !!!...enfin, la face cachée des paillettes, ou comment enjoliver ce monde de paillettes avec encore plus de paillettes.Vous suivez ?
Le mauvais garçon c'est Garett, et il en a dans le pantalon ! Alors vous les filles qui souhaitez voir du beau gosse un brin macho plein aux as ( mais qui n'a besoin de personne pour construire sa maison à mains nues...oui oui c'est à peine exagéré:-) et cerise sur le gâteau, qui a la mèche rebelle du surfer = ce livre est pour vous !!
Un roman à déguster en une nuit, remède anti déprime. Je l'ai lu le week end dernier,ça m'a fait un bien fou. Rien de tel qu'une belle histoire d'amour pour s'évader quelques heures de notre réalité....

Ce qu'en pense D :

Alors là je dis oui!!! encore encore!! Je ne suis peut être qu'une  petite midinette mais j'ai adoré tant les personnages que le contexte ainsi que les lieux. Gareth, hummm l'homme le plus sexy de l'année par 2 fois qui devient un magnifique surfer solitaire, j'adore. Emily Blaine, n'a pas oublié la petite touche d'humour chère à mon coeur. La perversité d'Hollywood est là jusqu'au bout et dans toute sa splendeur mais plus que tout Abby et son "affect" qui sauve tout. J'ai dévoré cette petite pépite (y compris pendant ma pause déjeuner au boulot...) en 2 petits jours et une chose est sure je l'ai refermé avec un grand sourire aux lèvres et une pointe de nostalgie de déjà quitter ce duo.




Le pitch

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
1) Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
2) Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l’air) j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

Ce qu'en pense L :

Petit retour 12 ans en arrière. Décor planté : salle des attributions d'appart, école Saint François Xavier Pays Basque, trois jours avant le début des cours (et 3 derniers jours chez papa et maman). Une fille assise devant moi portant un tee shirt loufoque se retourne et me dit avant même un bonjour ou un merde : "Ça te dit qu'on habite ensemble ??...euh...OK !" Voilà comment ont commencé mes deux années de Colloc à moi.
Alors ma Samounette, je t'adore, mais vivre avec un quarterback ainsi qu'un cuisto ultra sexy ...j'aurais préféré !
Mon mari,tout sexy soit-il, s'approche autant des fourneaux que d'un bac rempli de mygales ...y a que dans les livres qu'on peut avoir le beurre, l'argent du beurre ...et la recette du soufflé au fromage.
Emily a encore frappé et m'a transporté dans mes années d'étudiantes, mes années "Friends", l'insouciance, ça doit vous parler...!
Ahhh Connor on en mangerait à tous les repas.Petit plus pour les personnages secondaires qui nous promettent une suite haute en couleur ...que dis-je, haute en saveur !! Vivement mars 2016 pour la suite.

Ce qu'en pense D : 

J'ai acheter ce livre à la séance de dédicace de la semaine dernière, OUHHHA lire un livre dédicacé de l'auteur...trop d'honneur! Une petite note personnalisé parlant de soufflet au fromage. Tiens tiens bizarre, c'est le premier plat que j'ai appris à cuisiner avec mon père! Emily me dit juste "rien à voir, je te laisse découvrir"avec un clin d'oeil. 
Connor 30 ans chef cuisinier adepte des aventures sans lendemain, va avoir fort à faire pour oublier cette brunette bien plus jeune que lui. D'où le soufflet au fromage, me direz vous??? et bien, à vous de le découvrir.
2 amis, un pacte et 2 femmes pour chambouler tout ça. Selon la recette à la mode un chapitre Elle, un chapitre Lui, Emily Blaine nous régale encore une fois. Plein d'humour, de charme, d'amitié et bien sur d'Amour.


Le pitch

C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Ce qu'en pense L :

Ce roman, composé de 3 Tomes, est ma première lecture d'Emily Blaine mais également ma première en liseuse. Quand on parle d'un auteur on a tous un roman Préféré, pour ma part il s'agit de Colloc, et connaissant D. je parie que quand elle lira Dear You il deviendra son préféré !!! Gare à son mari Andrew est dans la place !!!
Cette histoire ne m'a pas transporter immédiatement malgré la rapidité de "mise en action". Kathleen tombe très vite sous le charme d'Andrew et je trouve qu'Emily Blaine n'explique pas assez :" pourquoi elle ??".
Néanmoins !!!! ne vous échappez pas car le cliffhanger de la fin du premier tome va vous mettre hors d'haleine. Et là c'est une succession de rebondissements et de suspense.Oui les Tomes 2 et 3 m'ont transporté. Il valait mieux pas me déranger durant mes heures de lectures, j'en ai même oublié de goûter !! Là encore l'auteur ne focalise pas l'histoire sur les 2 protagonistes principaux et fait la part belle aux personnages secondaires. C'est une histoire qui fait rêver = la fille banale qui arrive sans bouger le petit doigt à faire tourner la tête du mec super sexy et plein aux as.Un classique vous direz, détrompez vous, ce roman est plein de surprise !!






1 commentaire:

  1. Mdr. J'adore toujours autant quand tu raconte cette histoire (il était chouette ce tshirt^^) merci encore pour ce super cadeau promis il fera parti de mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer