dimanche 11 octobre 2015

Les lectures de L : SING de Kylie Scott


Le pitch

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut...


Ce qu'en pense L :

Celui là j'ai envie de l'appeler "désiré" !! Troisième tome de la série Stage Dive,pour les non initiés il s'agit d'une saga centrée sur les rencontres à tour de rôle avec les futures chères et tendres moitiés de 4 rockeurs membres d'un même groupe ultra connu.
Le premier tome était centré  sur David tout en sensibilité, le second beaucoup plus loufoque avec le batteur Mal, et voici maintenant Jimmy, frère de David, chanteur du groupe, drogué et alcoolique repenti. Dans les précédentes histoires nous l'avons aperçu, mais comment dire, il donnait pas franchement dans la rigolade, en gros c'était pas avec lui que vous alliez vous flanquer d'une barre de rire. Et puis là comble de l'ironie, il trouve en Lena une assistante pleine d'humour, de réparti, de franchise et qui (enfin) n'est pas la gravure d"un top modèle.
J'ai adoré le rythme et l'humour de notre narratrice, enfin une fille sans chichi qui ne cache pas ses sentiments et qui ne se pose pas 10 000 questions. L'auteur a su faire monter la tension entre les deux pendant des tonnes et des tonnes de pages (c'est ce que j'ai ressenti en lisant le livre lol) ce qui m'a obligé de me coucher mercredi soir frustrée malgré l'heure tardive de ma lecture. Heureusement jeudi j'ai pu terminer cette belle histoire.Temps de lecture : 2 jours (et oui faut bien aller travailler et mon patron n'autorise pas encore les pauses "put....faut que je termine ce bouquin") .
Franchement c'est mon Tome préféré !Et vous lequel avez vous préféré ?
Heureusement la collection &moi ne va pas nous faire attendre trop longtemps pour découvrir le 4eme, et dernier (sniff) membre du groupe Ben, sortie prévue le 4 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire