Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












lundi 21 septembre 2015

NOTRE AUTEUR DU MOIS : LOUISA MEONIS avec "LOLA Petite, grosse et exhibitionniste"

Qui est Louisa MEONIS ?
Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.
Son blog : https://louisameonis.wordpress.com/








Le pitch 

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !).

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !).

Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites.

Voire à aller un peu au-delà…


Tome 1 : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste

Tome 2 : Lola - Petite, grosse et excitée

Tome 3 : Lola - Petite, grosse et énervée

Tome 4 : Lola - Petite, grosse et au taquet


Ce qu'en pense L

Lola, c'est la fille qui n'a peur de rien, spontanée, elle assume tout : son corps, son caractère de merde, ses fantasmes, et elle adore son nouveau patron aux "sexy fossettes" !
Tout commence lors d'un enterrement et je vous pose le décors -"les enterrements, plus chiant, tu meurs! C'est d'ailleurs pour ça que ça se passe toujours dans un cimetière.  Ben oui, comme ça, on est sur place!" ou bien concernant ses retards à répétition au boulot "Ne supportant pas de sortir de chez moi avec la trace de l'oreiller sur la joue et une haleine de chacal, je prends quand même  le temps de faire tout ça.  Je suis une fille ! En retard, mais une fille quand même ! On ne doit pas tout sacrifier à ses aspirations professionnelles !" - voilà tout l'humour et la repartie de cet auteur Louisa MEONIS.
Ce bouquin regroupe toutes les raisons pour lesquelles je lis : m'évader et me décontracter!" C'est un mix de Romance adulte (expression polie pour dire romance érotique) et Chick List (Pour les non spécialistes la chick list c'est Bridget Jones), avec un humour qui fait péter la baraque.
Punaise (ou comme dirait Lola "putain de merde!") à la fin j'avais envie de tirer la langue au premier qui critiquerait mes grosses fesses. C'est du condensé anti-déprime.
Alors les filles, écoutez bien votre copine L. si vous souhaitez combattre l'ambiance morose de la rentrée et l'arrivée de l'hiver précipitez vous en librairie ou sur votre Liseuse !!! 

Ce qu'en pense D :


Encore une bonne lecture conseillée par L. du coup je craque. Voyons voir ce que la nouvelle insomnie de mon acolyte me réserve. Tiens une maladroite empotée ( style Bridget Jones) qui tombe sur un Dieu vivant …intéressant mais dès les premières lignes on comprend qu’au delà de l’humour et des scènes torrides, il y a une réelle histoire avec du suspense et de l’action. Résultat j’ai dévoré les 4 tomes, j’ai adoré Lola autant que Bridget Jones ou Stéphanie Plum. Ces filles au physique normal (comprenez avec quelques rondeurs) qui se retrouvent face à l’objet de leur fantasme et devant affronter des situations périlleuses.
Je ne dévoilerai aucun détail pour ne pas tuer le suspense mais méfiez vous de Lola la petite, grosse…..


(n'oubliez pas notre chronique du même auteur avec "Prends moi à l'essai")



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire