Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












mercredi 23 septembre 2015

Chroniques Sexy Rugby Tome 4 MELEE A DEUX de Angela Morelli


Le pitch

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors. 

Ce qu'en pense L :

Il y a quelques semaines j'ai connu Angela Morelli en lisant "L'homme idéal (en mieux)" j'ai été surprise par ce style d'écriture plein de fantaisie avec ses expressions d'un autre temps qui donnent une signature, un repère à chacun de ses romans. Mais la similitude s'arrête là!
 Pourquoi ? C'est simple, tout d'abord l'intrigue : elle ne se passe pas à Paris, mais au fin fond du Tarn et Garonne dans un village voisin de celui de Françisseuuu Cabrel, et les personnages sont totalement à l'opposé des stéréotypes des romances Harlequin : La narratrice est une mini gueek aux cheveux roses, percée qui n'a pas vu le loup depuis 2 ans et le beau gosse rugbyman est loin d'être parfait (Monsieur roule en Ferrari quel frimeur !). Tout en étant très drôle, cette histoire est pleine de sentiments sans tomber dans le niais et ça j'adore !! 
Alors les copines on se précipite car en plus j'ai fait le test ça se lit devant un match de l'équipe de France et pour un peu que l'équipe adverse face un peu les chochottes et provoque quelques arrêts de jeu vous aurez même le temps d'aller faire pipi et de chiper quelques Chocobons dans le placard ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire