samedi 19 septembre 2015

Collection sexy rugby Tome 3 : DÉLICIEUSE DEPENDANCE de Eve Borelli


Le pitch

Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable… une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son cœur s’emballe dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

Ce qu'en pense L :

Si vous avez envie de détente et de rigolade c'est LA parenthèse qu'il vous faut. Je vais pas vous mentir j'ai préféré la nouvelle de Louisa Méonis mais tout est affaire de goût et il m'est impossible de dire que je me suis ennuyée en lisant cette histoire. Toujours le même problème : quand le livre est trop court un veut vite savoir la fin.Petite astuce au début du roman, votre liseuse vous programme un temps estimé de lecture : si vous n'avez pas le temps indiqué devant vous, laissez tomber, c'est mort, vous devrez choisir la lecture ....ou le reste du monde ! (j'exagère à peine :-)
Cette histoire se démarque par la qualités des personnages secondaires, souvent peu détaillés quand il s'agit d'une nouvelle et encore une fois on a pas l'impression que le livre est bâclé. 
Je ne connaissais pas cette auteur mais je peux vous dire qu'au mois d'octobre il y aura une chronique sur l'un de ces autres romans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire