dimanche 6 septembre 2015

Les lectures de L : AFTER TOME 1



Le pitch :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 

Ce qu'en pense L. :

Depuis le temps qu'on me parle de cette saga...

Il y a quelques mois j'ai récupéré un extrait gratuit sur Amazon et j'avais pas du tout accroché, sûrement la jeunesse des personnages encore...et puis le tel engouement, la publicité, le succès, j'avoue, ma curiosité a pris le dessus et j'ai fait le mouton.
Comme je m'y attendais, le début n'est pas terrible : les personnages sont très stéréotypés mais je tiens bon, la succession de chapitres courts aidant.
Quand j'arrive à 30% de lecture sur ma liseuse, la première chose qui me vient à l'esprit est "punaise y a 600 pages dans ce bouquin qu'est ce quels vont bien encore pouvoir nous raconter ?? Et à partir de là, je me prends au jeu et j'ai terriblement envie de savoir la suite. Je ne lis que pour une chose : trouver l'indice qui me permettra de connaître le retournement de situation annoncé à la fin ! ( Et oui j'ai lu les forums avant de commencer le livre). J'ai tout imaginé, j'ai tourné le livre dans tous les sens, mais le côté addictif m'a obligé à avaler tellement vite les chapitres que lorsque je suis arrivée à la fin j'en suis restée sur les fesses!
Et j'ai bien fait d'attendre finalement car comme tous les tomes sont sortis pas besoin d'attendre. Mon côté midinette n'aurait pas supporté ! 
Pointage sommeil pour ce livre  (4h)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire