Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











vendredi 4 septembre 2015

CINQUANTE NUISANCES D'EARL GREY (Les lectures de D.)

Les lectures de D...


Le pitch :

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.



Ce qu'en pense D.

Alors que dire, si vous aimez les parodies du genre « Hot shot »  vous allez adorer. Par contre si comme moi vous êtes fan de 50 Nuances de Grey, alors vous serait atterré de voir votre livre ainsi massacré.
 Car tout y est : similitude des noms, le riche homme d’affaire et la jeune étudiante vierge, les situations …par contre tout est grotesque. Les grands moments tournés en dérision au possible. 
Conclusion si vous avez besoin d’une bonne tranche de rire sans avoir a réfléchir, ce livre est pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire