Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










jeudi 10 septembre 2015

BEAUTIFUL BASTARD de Christina Lauren



Le pitch :

Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique. 

Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées. 
À une seule fin : se posséder…




Ce qu'en pense L :

Premier tome de la saga, ce bouquin est sorti peu de temps après le tsunami 50 Nuances de Grey.
Pensant que la vulgarité était de mise ( j'avoue je ne suis pas allée plus loin que le titre) j'ai pris du temps pour me décider à le lire. Et finalement, j'ai englouti les 8 tomes en quelques jours,sans surprise j'ai adoré. Ce n'est pas SM comme 50 nuances, on est plus dans un match de ping-pong entre les deux narrateurs Chloe et Bennett  son patron ( boules de feu aller/retour dans les tranchées seraient même plus approprié ).
Si vous aimez les histoires avec de l'humour, du sexe et des gens beaux, riches et plein d'ambition  cette saga est pour vous. Dans le même style de Love Game nous suivons plusieurs couples d'un même groupe d'amis au fil de la saga.

Ce qu'en pense D :

Ces 2 là, on aime ou on déteste. C’est chaud c’est froid, c’est insoutenable. Le point de vue d’elle puis de lui se complètent et on suit très vite. On a les nerfs à vif après les moments torrides, on croit qu’ils n’y arriveront jamais et qu’ils continueront à se bouffer la vie pour l’éternité.
Cette histoire dans le milieu de l’entreprise est vraiment à la fois, du domaine rêve et du fantasme, parfaitement distrayant. 
2 auteurs pour un même livre, l’histoire à travers Bennett  puis dans les yeux de Chloé c’est très frais et fluide.

(NB) Ordre de lecture :

Beautiful Bastard (Bennett et Chloé)
Beautiful Bitch (Bennett et Chloé)
Beautiful Stranger Max et Sara)
Beautiful Sex Bomb (Bennett, Chloé, Max, Sara, Will)
Beautiful Player (Will et Hanna)
Beautiful Beginning (Tous)
Beautiful Beloved (Max et Sara)
Beautiful Secret (Niall et Ruby)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire