Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Love Deal
N'y pense même pas !
La vérité sur l'Amour











jeudi 3 septembre 2015

FIDELE AU POSTE Amélie Antoine


Le pitch :

Mai 2013. Chloé et Gabriel, mariés depuis plusieurs années, mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu’au jour où la jeune femme trouve la mort au cours d’une baignade. 
Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il fait alors la connaissance d’Emma, une photographe récemment arrivée en ville, qui l’aide à traverser cette épreuve du deuil. 
Pourtant, Chloé semble toujours très présente – trop peut-être ? - et Gabriel ne parvient pas à l’oublier et à se reconstruire aussi facilement. 
Que s’est-il réellement passé ? 
Qu'est-il véritablement arrivé à la jeune femme ? 
Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ? 
Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ? 



Ce qu'en pense D

Choisit au hasard dans la bibliothèque gratuite de ma PAL, dans le top des nouveautés. 
Et quelle surprise alors qu’on croit être confronté au deuil de l’être aimé, la réalité est tout autre. 
Très bien écrit, un vrai suspense avec un retournement de situation étonnant et vraiment d’actualité. Je ne veux pas vous gâcher la surprise alors je ne peux que vous conseiller de lire très rapidement ce livre différent.

Ce qu'en pense L : 

Très peu de livres sortent en version "papier" et cet auteur trouvé au hasard par D. est l'exemple idéal des pépites présentes dans le monde merveilleux du Ebook.
2.99€ sur Amazon, rien que le prix est attirant. 300 pages derrières lesquelles se cache une histoire fabuleusement écrite, incroyablement racontée, surprenamment terminée.
Tout y est pour les fans de suspense. Ce n'est pas un polar mais l'auteur nous tient en haleine et nous fait tomber de notre chaise à plusieurs reprises, et ça ....j'adore !!
Petit truc rigolo : regardez la couverture, vous dites beurk mais c'est quoi ce bouquin ? de la sciences fiction, un film d'horreur ? Lisez le livre et maintenant retournez sur cette même image :.....ahhh ouuuiii ça y est j'ai compriiis, elle prends tout son sens. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire