mercredi 2 septembre 2015

SAGA BEAUTIFUL DISASTER Jamie Mc Guire



Le pitch : 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Qu'en pense D :

Alors là une belle surprise ! Je pensais avoir passé l’âge des amourettes de fac mais là….ahahahah MAAADDOX….trop sexy, viril bref ça le fait. Surtout enchaîner les 4 tomes (Beautiful disaster, Mrs Maddox, Beautiful wedding, Walking disaster). 
J’ai aimé le point de vue une fois d’Abby et une fois de Travis, ça change. Et franchement savoir ce que pense un mec c’est un peu notre fantasme à toutes ! On est heureux de découvrir au fil des tomes comment ils arrivent à leur vie à deux. Les secrets de l’un ne font que renforcer les secrets de l’autre. Addictif !! une vraie nuit blanche comme je n’en avais pas eu depuis longtemps.

Qu'en pense L :

Quoi de mieux pour commencer notre blog, qu'un livre conseillé par celle qui nous a incité à en écrire un : Sam de sur-l-etagere.blogspot.com/
Cette saga était dans ma PAL depuis le mois d'avril, et, n'étant pas du tout tenté par le style Young Adult, je ne me suis pas jetée dessus. Il faut avouer que depuis quelques mois j'étais plutôt branchée "Love Game", "Beautiful bastard" etc....alors les petits étudiants qui apprennent leur sexualité...bof, très peu pour moi. Mais ça, c'était avant....il y a quelques jours, 7 très exactement, j'ai voulu me lancer, sans conviction, mais bon après 4 tomes de Beautiful Bastard j'en pouvais plus. Et depuis ces 7 petits jours, j'en ai lu 6, je suis devenue accro (NB : j'ai 2 gosses dont un de 3 mois et un mari qui prefere jouer au téléphone dans les toilettes plutôt que de faire la vaisselle).
C'est du grand n'importe quoi, j'ai lu Beautiful disaster en moins de 2 jours (heureusement que Mc do existe). Comment ne pas craquer sur Travis, le mec dangereux (brrrr) mais adorable, croquant à l'extérieur, fondant à l'extérieur...miam miam !
Alors ouiii, l'histoire se passe à l'Université, ouiii les héros ont 19 ans (et moi 30 ans...je sais), mais quel plaisir de découvrir une belle histoire d'amour avec  tous les rebondissements que cela comporte. Le livre est fluide, très bien écrit, on est addict jusqu'au bout des 3 tomes (et même un peu plus pour la petite nouvelle Ebook), impossible de décrocher (même pour regarder Greys Anatomy).
De la saga,mon préféré est Walking disaster le point de vu de Travis, car il répond à toutes les questions laissées en suspens dans le 1er tome...avec un gros + pour l'épilogue qui boucle l'histoire. 
En gros énorme coup de coeur pour cette saga et pour Travis...dire qu'il a 4 frères dont les histoires doivent sortir à partir de 2016 en France ! Youhouu à vos tablettes, vivement le 20 janvier 2016 pour la sortie de  Beautiful Oblivion en français afin de passer un moment en compagnie de Trenton.

1 commentaire:

  1. Salut les filles!!
    Bienvenue sur la blogo et félicitations pour votre première chronique. J'aime beaucoup le ton que vous lui avez donner!!
    Et Travis...pffff attendez de mieux découvrir ses freres^^
    Bisous

    RépondreSupprimer