Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












samedi 19 septembre 2015

Collection Sexy Rugby Tome 2 : RECONTRE A LA 3EME MI-TEMPS de Cleo Buckheim



Le pitch

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…


Ce qu'en pense D :

Alors les filles on regarde les beaux gosses en short ??? Nous en tout cas on bosse pour vous, quitte a se lever tôt (trop tôt pour le week end !) et mettre les enfants devant la télé pour finir son livre !
Le fruit défendu…. Avoir une vie sage et bien rangée jusqu’au jour où L’Homme arrive. Celui qui anime nos fantasmes et nous ferait faire n’importe quoi. Et voilà la gentille proprette Charlotte qui rêve de beaux muscles et transpiration, du désir brut. On a toute un jour craqué sur le bad guy sexy ou le mec a l’opposé de celui avec lequel on est, alors cette histoire on pourrait en rêver ! C’est chaud mais les sentiments sont là, c’est bien écrit et se lit le temps d’un match !

Ce qu'en pense L :

Une lecture agréable, j'ai bien aimé le fait qu'il y ai un triangle amoureux même si le fait que ça soit une nouvelle empêche l'histoire de s'attarder sur les détails. Néanmoins il m'a manqué un peu d’interaction verbale entre les deux protagonistes, cela manque d'explication c'est un peu cousu de fil blanc avec quelques clichés mais bien écrit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire