vendredi 18 septembre 2015

Collection Sexy rugby spécial Coupe du Monde : PRENDS MOI À L'ESSAI de Louisa Méonis


Le pitch

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur –a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.




Ce qu'en pense L :

Mode d'emploi pour transformer un début de matinée tranquille en une course contre la montre : 

Début septembre, j'apprends que Harlequin prévoit de sortir une collection de mini nouvelles ebooks spécial rugby. Vivant dans le sud ouest, le rugby ça me parle et comme j'adore Louisa Méonis, je prends pas de risque, ma première nouvelle sera la sienne : je pré-commande ! !! 
Ce matin, 6h30, mon réveil sonne, grrr la petite a fait pipi au lit.Faut tout nettoyer mais maman warrior que je suis il me reste encore un peu de temps pour vérifier si la nouvelle est bien dans ma liseuse et surtout de lire quelques pages. Et la, c'est le drame j'ai pas réussi à décrocher  (pourtant je sais l'effet que me fait louisa Méonis. ..).Douche rapide  et maquillage d'un oeil je suis prête pour aller bosser. D'après mes calculs après avoir déposé les gosses à l'école et nounou je peux espérer terminer le livre si j'arrive avec 10 minutes d'avance.Je le termine dans ma.voiture à l'arrêt devant mon travail comme une droguée les gens me regardent bizarrement il est 9h26...
Bon pas la peine de le dire ....bon si d'accord : j'ai adoré ! !! Moins humoristique que dans Lola mais plein de sensibilité masculine.L'histoire est belle, je confirme  que j'aime plus encore quand le narrateur est un homme. Les fashbacks dans le temps nous empêche de trouver l'histoire trop courte, et pour les fans de rugby les scènes de match sont très bien écrites.  
Pour une première je vous la conseille fortement c'est 1,99 euros en lecture numérique.Installez vous devant un match comme ça vous avez le livre et l'image. ..;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire