mercredi 23 septembre 2015

Chroniques Sexy Rugby Tome 5 POUR TON BIEN d'Emilie Blaine


Le pitch

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Ce qu'en pense L :

Je vais être honnête (car sur un blog de chronique de roman on se doit de dire la vérité, toute la vérité oui votre honneur !!) je fais parti d'une microscopique poignée de personnes qui ont eu du mal à lire Dear You...non je me reprends, j'ai eu du mal sur le premier tome, à rentrer dans l'histoire puis les 2 autres je les ai avalé comme une lettre à la poste. Du coup je ne me suis pas précipité vers les autres romans d'Emilie Blaine pourtant auteur phare chez HQN. 
Bon là, comment dire, "pour mon bien" à moi et mes proches heureusement que ce n'était qu'une nouvelle...et j'ai encore du lire dans ma voiture devant mon travail face aux regards des passants comme pour Louisa Méonis....c'est un signe je suis prête à lire tous les autres romans !! Ils ont bien réussi leur coup HQN grâce à eux mon agenda accro du livre est au complet mais mes nuits par contre vont restées désespérément courtes, ...et pas qu'à cause de mes gosses...!




Ce qu'en pense D:

Comment dire … celui là je l’ai lu d’une traite, pas de pause. J’ai adoré le fait que ce soit Mr qui raconte et franchement il y ait une bonne dose d’humour entre les deux. Petit jeu de séduction très frais sur fond d’histoire tout a fait crédible pour un sportif. Le haut niveau et les blessures ça ne rigole pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire