samedi 30 avril 2022

REVELE TOI de Sonja S

 


le pitch:

Max, blessé par son passé, s'est interdit d'aimer... mais où va le mener sa rencontre avec Lou ?


« Notre vie est marquée de rencontres, certaines nous effleurent, nous caressent et d’autres nous bouleversent, nous révèlent, donnant un sens à celle-ci. »

Lorsque Max rencontre Lou, il sait au fond de lui que c’est elle qui le fera sortir des ténèbres, mais il fuit et refuse de se l’avouer. Trop peur des risques que cela impliquent, son passé et ses blessures lui interdisent d’aimer.

Habitué aux aventures sans lendemain pour se protéger, il a construit un mur autour de son cœur, mais il ne peut plus nier l’attraction qu’il y a entre eux. Pourquoi n’a-t-il jamais voulu d’attache ? Que cache-t-il ?

Lou, va-t-elle souffrir, sera-t-elle une conquête parmi d’autres ou va-t-elle le révéler ?

Une romance où le prince charmant n’est pas celui qui sauve sa princesse, mais peut-être bien le contraire.


Ce qu'en pense D.:

Je n'ai pas pour habitude d'avoir la dent dure dans mes chroniques car un livre représente toujours le travail de plusieurs personnes. C'est du temps, de l'imagination et de l'investissement, mais là clairement je me suis demandée si le fichier n'avait pas été corrompu tant j'ai relevé de fautes et de répétitions.

L'intrigue est pas mal avec un Max qui cache un lourd passif et une Lou qui montre bien l'innocence de ses 17 ans. J'ai trouvé quelques longueurs et répétitions surtout quand Max nous donne son avis sur le chapitre précédent. Ils passent aussi énormément de temps au lit....ça devient un peu lassant.

J'ai quand même acheté le Tome 2 pour avoir le fin mot de l'histoire, en espérant une meilleure relecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire