samedi 22 janvier 2022

UN PARFAIT INCONNU de Riley Flowers

 




Le pitch:

La bonne nouvelle : Un mystérieux inconnu est venu à mon secours dans un bar.

La mauvaise nouvelle : Je suis enceinte de lui et je ne le connais même pas !

Mon sauveur est sorti de nulle part, et il a mis mon monde sens dessus dessous.

Un sourire séduisant, des bras musclés irrésistibles et un air charmeur qui m’a fait frissonner.

Dans sa villa perchée dans les montagnes, nous passons la nuit la plus inoubliable de ma vie.

Après une relation désastreuse avec mon ex, j’avais presque oublié le bonheur que l’on ressent lorsque l’on est aimée passionnément.

Et maintenant, je vais recevoir le plus beau des cadeaux, un bébé.

C’est une bonne raison pour revoir mon coup d’un soir, n’est-ce pas ?

Mais Logan Carter, milliardaire et solitaire notoire, vit reclus et isolé, et ce n’est pas sans raison.

Et lorsque je l’apprends, je suis confrontée à la décision la plus difficile de ma vie.

Logan et moi pourrons-nous surmonter les démons du passé et bâtir un avenir ensemble pour notre famille ?


Ce qu'en pense D.:

Une nouvelle auto éditée, meilleure vente du moment sur Amazon et en plus en promo voilà de bonnes raisons de tester ce parfait inconnu.

2-3 coquilles dans le texte et je trouve le titre pas vraiment approprié à la situation. Car Logan, elle le croise régulièrement et lui parle avant leur aventure. Mais ce n'est qu'un détail. 

J'ai aimé l'histoire et comment chacun va devoir se faire à cette nouvelle situation. L'un comme l'autre ils se cachent derrière un passé sombre et le chemin vers la lumière ne va pas être simple. Même si l'attraction est là dès le départ.

Une sympathique romance avec un Logan attachant et protecteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire