lundi 6 décembre 2021

Nos lectures de l'avent J - 6: MILLION DOLLAR CRUSH de Tamara Balliana et Estelle Every

 


Le pitch:

Un bûcheron grognon, une jeune femme ambitieuse, un chalet à Aspen, et si cela ressemblait à une romance de Noël ?

Autumn Bloom n’avait pas envisagé de passer les fêtes célibataire et à la montagne, elle qui rêvait de tropiques. Mais quand son meilleur ami Eli la persuade de rester à Aspen, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur… jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec un Grinch sexy, armé et accompagné d’un énorme chien.

S’il y a une chose à laquelle Shane Alexander tient par-dessus tout, c’est sa tranquillité. Membre d’une fratrie nombreuse et quelque peu envahissante, il n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand il découvre que quelqu’un occupe illégalement sa dépendance, il voit rouge. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la belle inconnue qui vient d’arriver à Aspen chamboule toute son existence.

Et si Autumn était la femme parfaite pour faire battre à nouveau son cœur engourdi ?


Ce qu'en pense D.:

Une série écrite à quatre mains que j'apprécie vraiment beaucoup. 

Un troisième tome, romance de Noël version montagne américaine. Aspen et ses beaux chalets, ses grands sapins et ses bucherons sexys.

C'est frais, c'est doux et ça a le confort d'un chalet nordique. Vite dévoré on aime ce coup de foudre qui semble pourtant improbable.

A déguster avec un bon chocolat chaud et des chamallows.


Ce qu'en pense L. :

Comme tout le monde le sait (Tamara inclue) je ne suis pas fan des romans "coup de foudre". Là on y est en plein dedans et bizarrement ...ça passe ! Est ce l'effet vacances, Noël, sapin ou vin chaud ? Je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est que si il pleut tous les week end chez vous comme chez moi, le roman est parfait pour un après midi au coin du feu. C'est vite lu, et comme c'est un tome 3, nous commençons à  nous attacher aux personnages de la saga. Le duo est bien rodé, cela se sent dans l'écriture. J'ai aimé le côté sensuel des chapitres de Shane et l'humour des chapitres de Autumn. 

La famille de Shane et les personnages secondaires sont attachants, et le cadre est parfait pour la saison. A croire que Aspen est une petite bourgade du Colorado ....ça donne vraiment envie de repartir au ski !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire