mercredi 22 décembre 2021

Nos lectures de l'Avent J 22 : BAD TOME 4: AMOUR IMMORTEL de Jay Crownover

 


le pitch:

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose  : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

 

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution  : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.


Ce qu'en pense D.:

Encore une suite de saga exhumée des tréfonds de ma liseuse. Malgré tout je me suis un peu rappelé l'histoire.

Keelin et Nassir sont attirés l'un par l'autre depuis le 1er jour, mais pour diverses raisons, elle ne cède pas et lui est prêt à l'attendre pour qu'elle accepte afin d'être son élue.

En résumé c'est caliente, violent et ça se dévore! Je ne saurais dire pourquoi je ne me suis pas lassée des " c'est une bombe mais je ne peux pas céder" , ni pourquoi leur petit jeu de séduction m'a tant accroché. Sans doute car Jay Crownover a les clés pour rendre une histoire haletante au point de nous tenir éveiller la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire