mercredi 3 novembre 2021

THE HUNTER de Laurie Pyren

 


le pitch:

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!


Ce qu'en pense D.:

Drôle et pétillante cette romance a été une très bonne surprise jusqu'à ce que je rende compte qu'il y a 2 tomes.... GRR mais comme elle est sortie il y a quelques années, je me suis précipitée pour acheter la suite.

J'ai dévoré ce premier tome en une courte nuit, j'ai aimé Jen forte, indépendante et farouchement échaudée par les relations amoureuses. Aaron a tout pour plaire et bien sur il fera tout pour faire craquer celle qui lui résiste. On peut dire que les deux savent se mettre dans de beaux draps et que leurs caractères ne rendent pas les choses faciles.

J'ai bien rit et le tome 2 va m'accompagner en cette journée pluvieuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire