vendredi 30 juillet 2021

(NOT A ) GOOD GIRL de Gina Dimitri

 


le pitch:

Les gentilles filles n’épient pas leur voisin sexy…

Même si ledit voisin n’a pas de rideau à la fenêtre de sa salle de bain, a un corps de folie et aime prendre de longues douches.

Elles ne fantasment pas non plus sur leur collègue canon…

D’autant plus si-celui-ci est un acteur célèbre au visage d’ange, au sale caractère et à la réputation de play-boy.

Elles ne boivent pas, ne fument pas, ne se battent pas, ne jurent pas comme des charretiers, ne couchent jamais ô grand jamais le premier soir.

Et surtout, surtout, elles ne sortent pas avec deux garçons à la fois tout ça parce qu’elles sont incapables de décider avec lequel elles ont envie d’être.

Moi ? Je suis une gentille fille…

Sauf les fois où je ne le suis pas.

Ce qu'en pense D.:

Merci Gina pour ce SP, c'est avec plaisir que je te suis dans l'aventure romance.

Alors comment faire pour ne pas vous spoiler... je dirai que j'ai adoré autant que la série "why women kill" car il y a un brin de suspense, des personnages secondaires qui ouvrent l'intrigue et 2 mâles trop sexy.

On pourrait dire que l'héroïne n'a pas froid aux yeux et que pour une semi prude elle se lâche bien vite et dans les règles de l'art.

Un roman en trois temps ( de mon point de vue) mise en place, romance, suspense et épilogue. Alors si parfois je me suis sentie bien à coté de la plaque et pas du tout dans l'esprit de l'héroïne, j'ai quand même passé un bon moment.

Je peux le dire j'ai eu du mal à le poser tant pour les passages sexys que les passages plus durs. Car dans tout ça il y a un fond bien noir et des révélations doivent être faites....à vous de les découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire